ASSISTANT ADMINISTRATIF F/H

Type d'emploi Poste permanent
Temps de travail Temps complet
Filière Filière Administrative
Cadre d'emplois adjoints administratifs territoriaux
Grade adjoint administratif ; adjoint administratif principal de 2ème classe ; adjoint administratif principal de 1ère classe
Catégorie C
Fonction Assistant administratif (C2)
Rattachement hiérarchique Responsable du service funéraire
Date limite de candidature 05/07/2025
Référent Téléphone Mme LECOUAT 05 55 45 61 15

Missions principales

Gestion des plannings des chauffeurs-porteurs ; gestion des heures et des frais de déplacements :

-       Elaboration des plannings quotidiens et transmission aux agents ;

-       Elaboration des plannings de service (mensuels) ;

-       Suivi des congés ;

-       Suivi des frais de déplacements ;

-       Mise à jour quotidienne des heures effectuées par les agents et transmission à la DRH des états des frais de déplacements (par semestre).

 

Prise des commandes passées par les conseillers funéraires :

-       Réception des appels et élaboration des bons de commande ;

-       Transmission des commandes aux agents pour préparation ;

-       Edition et vérification des fiches de préparation des cercueils ;

-       Suivi de l’occupation quotidienne des salons funéraires.

 

Gestion des stocks d’urnes :

-       Contrôle physique des stocks en collaboration avec les agents et transmission aux conseillers.

 

Traitement des factures :

-       Vérification et traitement des commandes, suivi des factures ; 

-       Recherches par marchés, par fournisseurs…

 

Rédaction des comptes rendu de réunion :

-       Accueil téléphonique ;

-       Orientation des familles et des fleuristes dans les salons.

Missions secondaires

-       En collaboration avec le responsable adjoint, suppléance de certaines tâches du responsable de la chambre funéraire ;

-       Missions annexes : classement, archivage, commande de fournitures de bureau…

Profil, Expérience, Formation

-       Connaissance de la collectivité ;

-       Maitrise des outils informatiques (WORD, EXCEL, logiciels spécifiques : ASTRE, INCOVAR, LOMACO…) ;

-       Avoir le sens de l’organisation, être rigoureux et méthodique ;

-       Savoir rendre compte ;

-       Savoir faire preuve d’autonomie, d’initiative et de réactivité ;

-       Savoir travailler en équipe ;

Particularités (permis/CACES/habilitations)

-       Nécessité d’être présent à partir de 8h par roulement avec les autres agents du secteur administratif.

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