Premier pôle économique du centre-ouest, Limoges est située au cœur d’une aire urbaine de plus de 280 000 habitants. Ville verte (plus de 50 m² d’espaces verts aménagés par habitant), Ville santé-citoyenne, Ville d’art et d’histoire, elle entretient et valorise son patrimoine historique, culturel mais aussi naturel.
Siège du leader mondial des équipements électriques pour le bâtiment, Limoges est également bien positionnée dans l’industrie du luxe et est riche d’un tissu économique diversifié en PME-PMI (13 000 entreprises). La Ville de Limoges et son agglomération consacrent chaque année plus de 100 millions d’euros d’investissements productifs.
Elle est aussi connue et reconnue en tant que capitale des arts du feu en raison de son implantation séculaire de grandes manufactures de porcelaine, d’ateliers d’art travaillant l’émail ou les vitraux, mais aussi en raison du développement de son pôle de compétitivité spécialisé dans la céramique technique et industrielle. Cette spécificité lui a d’ailleurs valu d’intégrer en 2017 le prestigieux réseau mondial des Villes créatives de l’UNESCO.
Dotée d’un Opéra, d'un Conservatoire à rayonnement régional, d’une Université et d’un CHU, Limoges est la plus grande des villes moyennes offrant tous les services et une qualité de vie exceptionnelle.
Participer à l’administration du logiciel INCOVAR :
- Paramétrer les services pour lesquels la mise en production des congés est prévue ;
- Participer au paramétrage des nouveaux modules sur les populations de la cible ;
- Mettre à jour l’organigramme dans INCOVAR ;
- Actualiser les profils des gestionnaires et valideurs ;
- Répondre aux demandes des gestionnaires et valideurs dans les services sur l’utilisation du logiciel ;
- Répondre aux questions sur le temps de travail ;
- Suivre les anomalies générées.
Gérer les comptes épargne-temps :
- Assurer les ouvertures dans le logiciel Sédit et dans INCOVAR après étude des demandes ;
- Répondre aux demandes via les imprimés prévus pour les agents non gérés dans le logiciel ;
- Effectuer le classement.
- Connaissance du statut de la fonction publique territoriale et du fonctionnement d'une collectivité territoriale
- Connaissances en matière de la réglementation du temps de travail
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
- Savoir recueillir, analyser et exploiter des informations
- Faire preuve d’organisation et de méthode
- Aptitude à travailler en équipe et à être pédagogue